Temps Fête Douarnenez

Pendant qu’Antoine se transformait en petit homme vert sous l’antifouling à Boulogne (affaire à suivre), Antoine et Arthur se transformaient en petits hommes rouges sous le soleil de Douarnenez. Bilan du week-end : un passage à France Bleu Breizh Izel, un futur article dans le télégramme, présentation du projet aux visiteurs de Temps Fête, et une première prise de contact avec les commerçants du port en vue de préparer le grand départ de Douarnenez fin septembre.

Nous y serons

Le festival Temps fête Douarnenez aura lieu du 19 au 22 juillet. Avant tout un rassemblement de vieux gréements de Bretagne et d’ailleurs, c’est aussi une des plus grande fête nautique de l’été. Nous serons sur place samedi et dimanche afin de faire découvrir notre projet aux visiteurs.

Venez nombreux nous voir !

Temps fête Douarnenez

Enfin propriétaires

Nous en rêvions la nuit… ça y est ! Nous sommes les heureux propriétaires de « Rêveur de Jour », magnifique côtre en acier forgé par des années de navigation. Sa route l’a mené sur tous les océans et à toutes les latitudes, où il pourra y guider un nouvel équipage.

En son honneur, nous avons ajouté une page à notre site. Allez la visiter pour tous les détails.

Le bateau